En chemin vers la Profession de Foi

Chers parents,

Vous pouvez dès aujourd’hui inscrire vos enfants au catéchisme ou aux rencontres pour la profession de Foi.

Les rencontres pour la profession de foi se feront au Foyer St-Martin  ou à l’église à 9 : 45 le Dimanche (26 rencontres,  hors vacances): l’Eucharistie faisant partie intégrante de la rencontre.

Afin que la messe leur paraisse moins longue, nous proposons aux enfants qui le désirent d’être servants d’autel, servantes d’assemblée.

Les trois premiers dimanches seront une formation rapide, le 4 éme, aura lieu la remise de l’aube en présence de l’assemblée paroissiale réunie, au cours de l’Eucharistie.Tous les articles

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter : Profession2foi@gmail.com

Télécharger la fiche d’inscription profession de foi

inscription-Profession de Foi

Les commentaires sont clos.