Eveil à la Foi

Eveil à l

Eveil à la foi pour les 3-7 ans : une catéchèse « Montessori » pour découvrir Dieu et l’Eglise… au rythme de l’enfant

Quand ? Un samedi matin sur 2. Au choix, séance de 9h45 à 10h45 ou de 11h à 12h (à confirmer selon le nombre d’enfants)

Où ? Au Foyer Saint-Martin (2 rue Lannes – 65500 Vic-en-Bigorre), dans « l’atrium »

Comment ? La Catéchèse du Bon Berger est directement inspirée des principes d’éducation de Maria Montessori et s’appuie sur deux piliers : la Bible et la liturgie catholique. Les enfants vivent l’Evangile grâce à la manipulation d’un matériel spécifiquement conçu pour leur faire découvrir la joie que procure l’amour de Dieu. Pour plus de renseignement sur cette catéchèse, voir le site cbbfrance.org.

Contact : Yaël Comet – 06.85.04.85.60. Une pré-inscription et une visite de découverte sont possibles. Inscriptions à la rentrée paroissiale le 15/09/2024, à 11h45 au Foyer Saint-Martin.

Credit photos : YC paroisse St-Martin – Image : paroisse ND de Valloire

Les commentaires sont clos.